Comment traiter une demande sans nom du demandeur?

Vous souhaitez traiter une demande mais il manque le nom du demandeur?

Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Demandes" -> Cliquez sur la demande que vous souhaitez traiter.

Étape 2 : En haut à gauche, cliquez sur "Email du portail"

Étape 3 :  Copiez les coordonnées du demandeur, puis cliquez sur l'onglet "Contacts" -> "Contacts Actifs" et cliquez sur "Ajouter"


Étape 4 : Collez les coordonnées du demandeur dans les champs correspondants
de la fiche contact (nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone). Veuillez
sélectionnez également le type de contact, puis cliquez sur "Enregistrer".

Étape 5 : Cliquez sur l'onglet "Demandes" puis sur la demande en question.

Étape 6 : Cliquez sur le bouton "Modifier" en haut à droite, puis insérez 
le nom du contact nouvellement créé dans le champ "Demandeur". Puis cliquez sur "Enregistrer"