Comment changer les paramètres d'envoi de copies de demandes sur un portail ?

Vous voudriez modifier les paramètres d'envoi de copies de demandes sur un portail ?

Si vous remarquez que des copies de demandes provenant de certains portails ne vous parviennent pas, il se peut que les copies soient envoyées à la mauvaise adresse e-mail.

Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour vérifier / modifier l'adresse d'envoi des demandes.  

Étape 1 :
Cliquez sur "Mon agence"

Étape 2 :
Cliquez sur "Portails Immobiliers"

Étape 3 :
Dans la liste des portails, sélectionnez le portail dont vous voudriez modifier les paramètres. 

Étape 4 :
Cliquez sur "Modifier" puis sur l'onglet "Contact"

Étape 5 :
Sous le champ "Destinataire de la copie des demandes", sélectionnez si vous voudriez que les demandes soient envoyées à:

  • uniquement à l'adresse e-mail du courtier
  • uniquement à l'adresse e-mail de l'agence
  • les adresses e-mail du courtier et de l'agence

Veuillez noter que l'adresse e-mail de l'agence est celle qui est spécifiée dans l'onglet "Requis" et que les adresses e-mail peuvent être différentes pour les demandes de vente et de location.