Vous voudriez modifier les paramètres d'envoi de copies de demandes sur un portail ?
Si vous remarquez que des copies de demandes provenant de certains portails ne vous parviennent pas, il se peut que les copies soient envoyées à la mauvaise adresse e-mail.
Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour vérifier / modifier l'adresse d'envoi des demandes.
Étape 1 :
Cliquez sur "Mon agence"
Étape 2 :
Cliquez sur "Portails Immobiliers"
Étape 3 :
Dans la liste des portails, sélectionnez le portail dont vous voudriez modifier les paramètres.
Étape 4 :
Cliquez sur "Modifier" puis sur l'onglet "Contact"
Étape 5 :
Sous le champ "Destinataire de la copie des demandes", sélectionnez si vous voudriez que les demandes soient envoyées à:
- uniquement à l'adresse e-mail du courtier
- uniquement à l'adresse e-mail de l'agence
- les adresses e-mail du courtier et de l'agence
Veuillez noter que l'adresse e-mail de l'agence est celle qui est spécifiée dans l'onglet "Requis" et que les adresses e-mail peuvent être différentes pour les demandes de vente et de location.