Comment archiver un utilisateur et transférer son activité ?

Vous avez un collaborateur qui quitte votre société et vous souhaitez transférer son activité vers un autre courtier/assistant puis archiver son contact. Voici la marche à suivre :

Il faut au préalable désactiver l'utilisateur depuis le menu "mon agence" -> "utilisateurs" -> ouvrir sa fiche -> "modifier" -> décocher "actif" -> puis "enregistrer"

Une fois qu'un utilisateur n'est plus actif, vous pouvez l'archiver et transférer son activité à un autre courtier (un seul).

Pour ce faire, allez dans le menu "contacts" -> puis recherchez l'utilisateur à archiver -> puis sélectionnez-le en cochant la case en début de ligne. 

Cliquez ensuite sur les 3 points  Capture d’écran 2021-10-20 à 12.02.15

Puis choisissez l'option "Transférer l'activité"

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Vous pouvez ensuite choisir l'utilisateur vers lequel vous souhaitez transférer l'activité et cocher la case "Je souhaite également archiver (...) après le transfert". Le contact sera automatiquement archivé une fois le transfert d'activité effectué. 

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