Vous avez un message d'erreur et vous ne pouvez pas accéder l'onglet des tâches ?

Vous essayez d'accéder à l'onglet des tâches mais vous recevez un message d'erreur ?

La raison pour laquelle vous rencontrez l'erreur ci-dessous et ne pouvez pas accéder à l'onglet des tâches est que votre agenda Google n'a pas encore été synchronisé avec Realforce.

Pour accéder à cet onglet, vous pouvez soit synchroniser votre agenda en suivant les étapes ci-dessous:
  • Connectez-vous à votre compte CRM.
  • Lorsque vous vous connectez, Google va vous demander une autorisation pour une application non sécurisée.
  • Cliquez sur “continuer avec une application non sécurisée” / “continuer avec Realforce”
  • Après avoir cliqué, vous allez être redirigé vers une page avec des codes techniques (veuillez les ignorer).
  • Une fois cette page affichée, cliquez sur l’onglet “Agenda” dans le CRM.
  • La synchronisation avec votre agenda google fonctionnerait maintenant et vous pouvez accéder à l’onglet des tâches.
Ou vous pouvez cliquer sur “Mon Profil” -> “Mon Compte” -> Décochez la case “Synchroniser avec mon Google Agenda” et cliquez sur “Enregistrer”. (comme ci-dessous):