Comment nous donner un accès à votre nom domaine chez Infomaniak

Votre domaine est enregistré chez Infomaniak, voici la procédure que vous devez faire pour nous autoriser un accès temporaire.

Afin de modifier vos DNS et mettre en ligne votre site, nous aurions besoin d’un accès Administrateur pour l’utilisateur , ce que vous pouvez faire directement depuis votre console Infomaniak. Voici la procédure.
 
  1. Se connecter à votre espace Infomaniak (manager.infomaniak.com)
  2. Depuis le menu latéral gauche, cliquer sur Gestion des Utilisateurs -> Utilisateurs
  3. Dans le coin supérieur droit, cliquer sur le bouton Ajouter un utilisateur
  4. Suivre l'assistant afin de terminer la procédure :

    i)    Quel est le rôle de cet utilisateur ?
    Sélectionner :  Administrateur (Tous les droits)
    Cliquez ensuite sur : Continuer

    ii)    Intégrer l'utilisateur à une équipe de travail ?
    Cliquez sur : Ne pas intégrer à une équipe de travail

    iii)    Souhaitez-vous lui créer une nouvelle adresse mail ?
    Cliquez sur : Ne pas créer de nouvelle adresse email

    iv)    Informations concernant le nouvel utilisateur
    Insérer l'adresse email : support@realforce.ch
    Cliquez ensuite sur : Continuer

    v)    Cet utilisateur pourra-t-il accéder à des kDrives ?
    Cliquez sur : Ne pas attribuer d'accès kDrive
 
Et voilà. Une invitation nous a été envoyée pour pouvoir faire les modifications nécessaire. Nous vous tiendrons rapidement informé de la suite du processus.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre support par email ou par téléphone au 0848181920.